Le blog de 2015: L’aventure Mondoblog!

modoblog2

Tout d’abord je salue tous les mondoblogueurs et, mondoblogueuses, et je leur souhaite une année pleine de réussite et, pleine de bonnes choses. Soyons heureux et travaillons à la beauté de choses pour que notre plateforme mondoblog soit à la hauteur.

Pour moi qui a passé quatre (année), à bloguer sur mon blog kel-tamasheq, l’année 2015 me porte une très bonne nouvelle qui est le fait d’être mondoblogueur! Eh! être mondoblogueur c’est une réussite considérable pour un blogueur francophone. Avant sur mon blog kel-tamasheq je ne traite que la question touarègue, et maintenant avec ce nouveau blog  je pense qu’il est temps d’élargir la vision, toucher d’autres sujets, pour ne pas nuire à mon lectorat. Et pour jeter la lumière sur d’autres points sensibles dans le monde. Mon lectorat peut aussi constater que jusque là je ne parle que de la géopolitique, mais dans un proche avenir je vais m’intéresser à mon environnement, pour vous parler de ce qui m’entoure c’est-à-dire la vie quotidienne à Nouakchott.

Alors pour moi l’année 2015 est l’année de mondoblog, et ce n’est que le début. Et il y aura beaucoup à dire, et beaucoup à faire afin de plaire à mes visiteurs et, aux internautes qui font le tour du web à la recherche de quoi à lire. Mais pas du n’importe quoi! La raison pour laquelle j’essaie de ne pas évoquer que des choses importantes, mais le problème ce que l’importance elle-même est une chose très partielle.

A l’occasion de cette nouvelle année je vous souhaite mes vœux de bonheur et, de prospérité. Très bonne nouvelle année.  

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *